Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course de Plum
30 août 2019

L’affaire Oksana 9

Après le restaurant, je suis retourné dans mon bureau. Je me suis installé devant mes écrans et j’ai pris mon cahier qui était enfoui dans une pile.

J’ai commencé à récapituler ce que nous avions dit avec Stoney. Je me suis souvenu de ce qu’il a dit sur l’écriture et j’ai ressorti le bout de papier. 

Cette écriture me dit quelque chose. L’écriture d’une élève ? Où l’ai-je vu ? 

J’ai alors repris les déclarations des filles agressées et ça m’est venu comme une évidence. « . Aurianne ! »

 « Oui madame, c’est moi »

Aurianne était debout dans mon bureau. Je ne l’avais pas entendue entrer. Elle s’est approchée et je me suis levée.

 « Aurianne, c’est toi qui a fait ça ? »

 « Oui, c’est moi. Ça vous a plu ? »

 « Mais non, c’est horrible pourquoi as-tu fais ça ? »

Elle s’était rapprochée et me regardait dans les yeux.

 « Parce que je vous aime ! »

 « Mais on ne fait pas ça ! C’est très grave ! »

Elle s’était encore approchée et était à quelques centimètres de moi. C’est vrai qu’elle était très belle.

 « Vous ne voyiez pas, alors c’était le meilleur moyen ! »

Elle me caressa le visage. Je sentais mes seins se tendrent, mon ventre devenir chaud. J’ai alors tripoté mes cheveux.

 « Mais, euh ... Tu ne peux pas! »

Mon stylo m’a échappé et il est tombé parterre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La course de Plum
Publicité
Archives
Publicité