Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course de Plum
9 août 2019

Ballade à moto

J'ai passée la journée avec Stoney. Nous sommes partis en VTT. Nous avons fait une grande ballade en forêt. J'avais préparé un pique-nique que nous avons mangé en haut d'une colline, au soleil, en admirant le panorama. Une journée fatastique.

Le soir, après être rentrés, Stoney m'a proposé d'aller au restaurant. Il connait un restaurant au bord d'un lac. J'ai dit oui tout de suite.

Il alors dit : "Et si on y allait en moto plutôt qu'être enfermés en voiture, au moment on pourrait profiter de la chaleur et des parfums de la nature ?"

Je lui ai répondu : "J'ai fait une fois de la moto et j'ai eu peur de la vitesse."

Il m'a alors dit : "Je comprends et je ne veux pas que tu ais peur. Si on ne roule pas plus vite qu'en vélo, est- ce que tu auras plus peur qu'en vélo ?"

Du coup, j'ai accepté d'essayer. Il m'a dit que si j'avais peur, il suffisait que je lui tape sur le bras et on rentrerait prendre la voiture.

On s'est équipé. Stoney m'a alors expliqué comment m'installer pour bien faire corps avec lui.Ma poitrine contre son dos, ma tête légèrement décalée pour profiter du paysage, mon bras autour de sa taille pour bien le sentir et l'accompagner dans ses mouvements. Ce qui était important pour lui, c'est que je me sente bien pour profiter pleinement de ce moment, de lui et de la nature.

Puis on est parti. Doucement. C'est ce que je voulais.

J'ai senti la chaleur et l'air frais sur ma peau, et les parfums de la nature. Dans les virages nos corps se sont balancés au rythme de la route comme dans une danse où nous aurions été enlacés. Je n'avais jamais senti tous mes sens autant sollicités en même temps. J'avais le sentiment de faire qu'une avec Stoney, vivant chaque seconde par lui dans tout mon corps et dans toute mon âme.

Arrivés au restaurant, on s'est installé, en terrasse, au soleil. J'ai pris des pennes au 3 fromages et un délicieux clafoutis aux reine Claude et au chocolat.

On est revenu par la même route, nos corps en communion, baignant dans tant de sensations, à mon rythme.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La course de Plum
Publicité
Archives
Publicité