Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course de Plum
28 juin 2019

Stoney

Stoney, vous vous demandez ce que c’est. En fait, ce n’est pas une chose, c’est un homme. Tout le monde l’appelle comme ça, et quelqu’un m’a dit que ça faisait référence à un personnage de livre mais sans savoir lequel.

Il est grand, blond, beau, intelligent et cultivé. C’est le représentant du ministère de l’éducation et il vient de temps en temps au lycée. Je l’aime bien .... On discute à chaque fois et il arrive qu’on s’envoie des mails. Ses histoires me font rire. 

Un jour il m’a confié une histoire avec une de ses « amies », je lui ai dit que je trouvais ça rigolo mais il n’a pas compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
La course de Plum
Publicité
Archives
Publicité