Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course de Plum
29 juin 2019

café avec Stoney

Aujourd'hui j'ai croisé Stoney au café. Il avait une chemise grise et moi une robe. J'en ai enfin retrouvé une.  Il m'a dit l'année dernière qu'il trouvait mes jambes incroyablement jolies. J'ai été touchée par son compliment. Il ne dit jamais de mal de personne mais ses compliments sont sincères et objectifs.

Nous nous sommes racontés nos vies de ces dernières semaines. Objectivement elles ont été mauvaises de part et d'autre. C'est dommage finalement de ne pas s'être croisés, nous aurions pu nous soutenir ou au moins nous comprendre.

Stoney m'écoute et essaie de comprendre mes émotions. C'est rare chez un homme.

J'essaie de le connaître mais il ne se livre pas assez à mon goût. On pourrait dire que Stoney est un roc et c'est sans doute vrai, mais tout au cœur il y a une toute petite fissure qui le rend très fragile.

Je ne sais pas où conduisent nos rencontres mais je sais qu'il tient à moi et qu'il a envie de garder le contact quoi qu'il arrive. Je pense qu'il a de l'affection pour moi et que je suis la seule femme à comprendre sa fragilité.

 

Mais bon tout ca, ça dit où on en est pas où on va.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La course de Plum
Publicité
Archives
Publicité