Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course de Plum
12 juillet 2019

Les résultats du brevet

C’est aujourd’hui !

C’est aujourd’hui que les résultats du brevet sortent. Je suis inquiète pour Juliette. Elle n’a pas assez travaillé. Elle ne s’en rend pas compte. Nous nous sommes même disputées plusieurs fois  à ce sujet.

Elle est dans sa chambre, couchée sur son lit, avec son casque sur les oreilles. Elle écoute de la musique.  Moi je tourne en rond dans la maison. Je suis déjà allée la voir 3 fois. Elle me dit que de toute façon elle l’a donc la note n’a pas d’importance.

Les résultats doivent être sur le site à partir de midi, mais je me suis déjà connectée plusieurs fois au cas où ils les publient avant. Ce n’est pas le cas ! En plus à midi tout le monde va se connecter en même temps, et moi je n’y arriverai pas !

11h55, nouvel essai. La page est accessible pour la première fois de la matinée. Je tape son nom et elle résultat apparaît immédiatement. Juliette a le brevet avec mention très bien.

Juliette savait que je ne résisterai pas et que je me connecterai en avance. Elle est venue discrètement. Elle est derrière moi et quand, je me retourne, elle a un grand sourire. Je crois qu’elle est beaucoup plus contente de ma satisfaction que du résultat en lui même. 

Je la félicite et je l’embrasse 

Au fond de moi, je ne comprends pas pourquoi elle ne travaille pas et, je suis déjà inquiète pour la seconde.

Publicité
Publicité
Commentaires
La course de Plum
Publicité
Archives
Publicité