Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course de Plum
12 juillet 2019

Le câlin

Je suis en vacances et Sophie m’a appelé. Elle se sent seule au boulot et elle avait besoin de papoter. Elle m’a encore parlé de Stoney... Je dis encore mais j’aime bien en fait.

Stoney était allongé sur son canapé. C’était la fin de l’après-midi, le soleil commençait à être bas dans le ciel et la température à fraîchir un peu. Lise, sa fille s’est approchée. Il a commencé par voir une chevelure blonde s’approcher, déterminée, puis elle s’est arrêtée à côté de lui, l’a regardé fixement avec un grand sourire.

 « Papa, je veux un câlin ! »

 « Viens ma chérie, je vais te faire le meilleur câlin au monde »

Lise est montée sur le canapé et elle a dit « Papa, pousses-toi tu prends toute la place ! »

Stoney s’est décalé et Lise s’est allongée contre lui. Elle a posé sa tête sur son torse. Stoney a passé son bras autour d’elle sans le poser sur elle pour qu’elle n’est pas chaud mais qu’elle se sente aimée.

 « Papa, il est bien ton câlin mais ta poitrine est trop dure ! » dit-elle

 « Je vais essayer de faire plus de moelleux ma Chérie. »

Lise se pelotonna contre Stoney. Il lui fit un bisou dans les cheveux et Lise s’endormit en suçant son pouce. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La course de Plum
Publicité
Archives
Publicité