Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course de Plum
18 juillet 2019

Ballade avec Lise

J’ai eu Sophie au téléphone. On a discuté 1 heure.

Elle m’apprit que Stoney était parti en vacances avec Lise. Il adore sa fille.

Le premier jour elle est venue le rejoindre dans son lit et lui a fait un câlin. Elle s’est rendormie en suçant son pouce, la tête sur sa poitrine.

30 minutes plus tard elle s’est réveillée, s’est étirée, ses jolis yeux bleus encore tout embrumés de sommeil. « Papa je vais me laver, après c’est toi et on va se promener »

Elle s’est levée et 3 minutes après elle est revenue peignée avec une jolie robe d’été noire avec de grosses fleurs roses. « Papa t’es pas encore prêt ? »

 « J’y vais ma chérie ! »

Lise à surveillé son père et 5 minutes après ils étaient dans la rue, alors que Lise n’a cessé de répéter « Papa t’es trop lent ! »

une fois dans la rue, elle a dit « on joue à chat », elle a touché Stoney et elle est partie en courant en riant. Ils ont joué à chat pendant 1 heure et sont ainsi arrivés en haut du village.

a cet endroit il y a une petite place qui domine toute la vallée. Lise et Stoney se sont assis sur le banc et ont regardé le panorama. Lise à pris la main de son père avec ses deux petites mains et lui a dit « Papa, je veux qu’on reste ensemble toute ma vie! »

Stoney lui a fait un bisou dans les cheveux 

Publicité
Publicité
Commentaires
La course de Plum
Publicité
Archives
Publicité